La divine armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La divine armée

Le Quartier général de la divine armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Law-law (& Co)

Aller en bas 
+7
Eolix
Clakos
seb genius
KFC
Teck
Arminius
Law-law
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Law-law




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyLun 24 Mar - 21:35

*Le Romain s'arrêta. Il avait du se perdre en chemin. Les arbres qui l'entouraient lui parurent soudain sombre, menaçant. Il posa la main sur son épée courte pour se rassurer, et attrapa de l'autre la carte que lui avait donné Destroy_. Il la parcourut des yeux, puis reprit sa marche. Quelques instants plus tard, il émergea de la forêt, et il découvrit à quelques kilomètres la cité des L.D.A. Il remit ses armes au gardes à l'entrée, et se dirigea vers la salle qu'on lui avait indiqué. Plusieurs personnes étaient là, à attendre les postulants à l'entrée dans l'alliance. Mal assuré, Law-law hésita un instant, puis se dirigea vers eux.*
-Salutations mes seigneurs ! Je suis Law-law, tavernier (et dirigeant) du village Ilet Titby, que vous pouvez voir sur cette carte en 50/110.
*Il leur tendit une carte*

-J'ai déjà rencontré les sieurs Destroy_ et Eolix, et le premier m'a proposé d'entrer dans votre alliance. Toutefois, je me sens quelque peu responsable de quelques membres de mon ancienne alliance Zen que j'ai moi-même recruté, ou qui sont spontanément venus vers nous. Aussi, je viens aujourd'hui vous présenter non pas une candidature, mais cinq.
Ceux qui m'accompagneraient se nomment Faha-8, Clakos, et peut-être également KFC et Shadow-link.
Voici une autre carte qui nous positionne par rapport à vous.

*Il sortit une autre carte de son sac*

-Je suis un d'abord un fermier (enfin, moi c'est plutôt les pommiers et les futs que je cultive, d'ailleur, j'ai apporté une jarre du cidre de mon village, vous m'en direz des nouvelles; mais je m'égare, revenons au sujet), mais ne me croyez pas sans défense, je possède une petite armée capable de protéger efficacement mon village. Je ne vous dirait pas de quoi elle est composée en ces lieux, on ne sait jamais, mais je pense qu'Eolix doit être en mesure de vous le dire assez exactement.
Quand à mon activité, mon peuple reçoit chaque jour, plusieurs fois en général mes directives, sauf exception, et maintenant que je sais venir ici, je devrais être en mesure de vous rendre visite chaque jour.
Pour le caractère de mes compagnons, je ne puis vraiment vous en parler, mais j'espère qu'ils viendront eux-même ici.

*Le Romain recula, attendant la réaction des seigneurs L.D.A*
Revenir en haut Aller en bas
Arminius

Arminius


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyLun 24 Mar - 21:48

Bonjour et bienvenu à toi Law-law

encore merci pour les cartes sa nous fait gagner du temps Wink

nous allons étudier tout sa en partie priver, nous te tiendront au courant des résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyLun 24 Mar - 22:22

Bonjour et bienvenu .

Je leur conseille de venir , vu que chez nous le forum est obligatoire , donc pour l'avenir sa leur sera utilise , et pour le présent aussi , sa montrera votre détermination .

Es tu sur que les nommés sont daccord pour venir ? Nous recrutons des gens très proches , ( a part deux du début ) , nous allons voir tout ça , et on vous tiendra au courant .

Teck
Revenir en haut Aller en bas
Law-law




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyLun 24 Mar - 22:28

Merci Smile
Désolé si le rp est un peu long à lire, mais j'aime pas les présentations en "questions/réponses", c'est trop impersonnel (et puis je me suis assez battu sur le forum Zen pour que les messages soient vivants pour le faire moi-même.)
Informations complémentaires (je ne pouvais pas les insérer dans le rp):
IRL, je suis un lycéen de 1ère S.
Et une petite précision pour les candidatures, parce que je ne suis pas sur de l'avoir dit clairement dans mon premier post: les cinq candidatures ne sont pas "dissociables", c'est à dire que si vous en refusez un, vous nous refusez tous. Je sais que comme ça ça ressemble un peu à du chantage, mais ce n'est pas du tout ça. C'est une question de logique pour moi. J'ai recruté des joueurs sur ce serveur, et des amis du s2 m'ont rejoints, je ne peux pas les abandonner froidement maintenant.
Quand je dis "les cinq", c'est évidemment à la condition qu'ils viennent se présenter ici, il est normal que vous n'acceptiez pas une personne que vous ne connaissez pas. Smile

Pour répondre à Teck (il m'a grillé, j'étais en train de poster Razz ): comme je le dis ci-dessus, seuls ceux qui viendront ici feront leur candidature. Nous avons déjà lancer un vote chez nous pour savoir si nous tentions cette "approche diplomatique", et le vote a été positif.
Revenir en haut Aller en bas
KFC




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMar 25 Mar - 0:58

Soudain un cheval blanc aux armes de l'Empire romain fit son apparition au loin...

Le galop retentit un moment puis s'arrêtat pour laisser place à un pas calme et déterminé. Le cavalier descendit de son destrier, le remis au garcon d'écurie, posa un genoux à terre et se présenta :

Bonjour à vous!

Je me nomme Kratos Frius Caesar, mais on me nomme KFC.
Je suis guerrier romain et mes troupes sont formées pour défendre et assister mes amis comme moi même! Mon village est sous le feu de certains fous qui espèrent ruiner ma determination, mais chaque soldat tué en fait naitre un nouveau plus fort et plus âpre au combat, c'est notre philosophie.
Notre devise est : Mon sacrfice pour notre gloire.
Je viens à vous en tant qu'ami de Law-Law et en ayant par le passé pris contact avec Destroy_ également.
Mon épée sera à la disposition de l'alliance, et mes champs produiront de quoi nourrir nos soldats.

Vous trouverez ma position sur la carte de Law Law je suppose (74/81), et mon prochain village sera prévu pour se nicher au milieu de nôtre alliance et ainsi protèger l'ensemble des membres.

Voila des armes forgées dans nos ateliers pour vous, elle sont solides et légères. Parfaites au combat rapporché!

Le cavalier se releva, s'approcha de Law Law pour lui signifier son amitié et attendit la réponse de ses intrlocuteurs en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
seb genius

seb genius


Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 41
Localisation : givet (ardennes)

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMar 25 Mar - 1:30

bienvenu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Clakos




Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMar 25 Mar - 2:12

Hello, je viens prêter main forte à mes 2 comparses déjà présents avec mon camembert bien fait tout droit sorti de mes champs garnis.
J'offre ma tournée de fromage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eolix




Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMar 25 Mar - 19:24

Bonjour Law-Law,
Bonjour KFC,
Bonjour Clakos,

Permettez-moi tout d'abord de vous féliciter pour votre présentation. Elle est, pour le moins, originale et soignée. Rien qu'à vous lire, on a tout de suite envie de vous accueillir à bras ouverts.
Soyez, en tous cas, les bienvenus en notre taverne. N'hésitez pas, quoi qu'il advienne, à venir nous rendre visite lorsque vos marchands sont en chemin des les parages des territoires de La Divine Armée.

Certes, le seul d'entre-vous que je connaisse est mon voisin Law-Law. Il habite un charmant petit village au beau milieu de mon territoire de chasse. Après quelques escarmouches et quelques échanges de messagers, nous sommes tacitement resté en paix. Il est le seul village à bien des lieux à la ronde que j'épargne de mes visites inopinées. Simplement parce qu'il a l'âme dans pacifiste. Parce qu'il n'a pas la mauvaise idée de vider mes frigos. Il est donc à la tête d'une belle petite troupe de soldats... et tous les alliés de la L.D.A. peuvent d'ailleurs s'en rendre compte grâce à mes nombreux espionnages.

Vos candidatures sont intéressantes, par le fait que vous êtes des bâtisseurs d'une force de résistance défensive. Ce n'est pas négligeable.
Mais, je ne cache pas qu'il y a quelques points plus sombres. D'abord, la population de plusieurs d'entre vous est très faible encore... et très loin de notre moyenne de l'Alliance. Ensuite, et surtout, parce que certains sont à des heures de cheval de nos contrées.
Sachez que dans notre alliance, il y a une belle union : tous, nous nous unissons si un étranger avait la mauvaise idée de nous chercher des ennuis... Comment voulez-vous que nous puissions réagir si vous êtes logés à l'autre bout du monde ?

Allez, trois candidats... peut-être y en aura-t-il d'autres ?

Encore une fois... Bienvenu ici...

Eolix
Revenir en haut Aller en bas
jojolaknet

jojolaknet


Messages : 210
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 48
Localisation : haute-savoie

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMar 25 Mar - 21:23

Bonjour et bienvenue.
Je vais aussi me pencher sur la question, je suis assez exigeant sur les nouvelles candidatures....Si tous sont aussi avancés que law-law y aura aucun refus, je pense...
A+
j'espère, et n'oubliez pas, il faut passer chaque jour consulter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMar 25 Mar - 21:44

Pour la proximité , sa peut s'arranger , dépêchez vous d'avoir vos v2 près de nous . Je propose d'attendre un petit peu déjà , montez en pop , et surtout , approchez les v2 le plus rapidement possible .

Sinon , comme la dit Eolix , merci de cette belle présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_

Destroy_


Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Arvergne aux pays des Arvergnats^^

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMar 25 Mar - 21:59

Oui si les v2 sont dans notre zone ses d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_

Destroy_


Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Arvergne aux pays des Arvergnats^^

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMar 25 Mar - 22:02

Ou sinon vous purriez etre notre wing???envisageable scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb genius

seb genius


Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 41
Localisation : givet (ardennes)

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMar 25 Mar - 22:11

meme si ils ne sont pas dans la moyenne de l'alliance, ils ont des troupes assez consequentes et defensives, tres important!
Revenir en haut Aller en bas
jojolaknet

jojolaknet


Messages : 210
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 48
Localisation : haute-savoie

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMer 26 Mar - 10:58

je suis pour une wing avec possibilité de + si affinités Question
Revenir en haut Aller en bas
Faha-8

Faha-8


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : à la taverne, comme d'hab

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMer 26 Mar - 13:15

Début du RP
Faha-8 aida ses fermiers à remettre un peu d'ordre dans le village après la série de pillages que Garfield (4/125) a subi au cours du week-end pascal. Décidément, il ne fait pas bon de s'absenter pour se reposer ! Et moi qui croyais à la trêve pascale ! Il en était encore là de ses réflexions lorsque l'on le prévint qu'un messager du Seigneur Law-law demandais à le rencontrer.
Le messager s'avança, et s'inclina en présentant une lettre cachetée.
- Seigneur, J'ai une missive de la plus haute importance à vous remettre de la part du Seigneur Law-law.
Est ce qu'il a lu les rapports de combat qui ont fait état du pillage que j'ai subi depuis vendredi ? Dans ce cas, il doit savoir que j'ai reçu son précédent messager un peu trop tard. Mais je ne pense pas que ce soit ça!
Faha-8 ouvrit l'enveloppe et lut. A la fin, il se tourna vers ses gens et leur demanda de préparer son cheval. Sur les recommandations du Seigneur Law-law, il devait se présenter rapidement au centre de recrutement de La Divine Armée.
Faha-8 arriva finalement à la hauteur de la Cité des Seigneurs de la LDA. Il prit le temps de souffler un peu car, malgré la fatigue et le long déplacement, il se devait d'arriver bien frais au centre de recrutement de la LDA.
Dans cette grande cité, il se perdit dans les ruelles, en cherchant l'entrée du centre de recrutement. Il parvint finalement, avec l'aide du bon sens Razz à trouver le centre.

Il descendit de cheval et se présenta au garde ; on lui informa que ses "comparses" l'avaient déjà tous précédé. Il était attendu instamment. Effectivement, le recruteur l'attendait de pied ferme.
-Bonjour, je me nomme Faha-8 de l'alliance Zen, et suis venu sur vous terres pour postuler avec l'ensemble de mon alliance.
A Garfield (du nom du chat et du film), nous sommes des fermiers défensifs (ce n'est un secret pour personne, c'est sur mon profil) et ne possédons pas encore d'armée (tout le monde s'en doutera en visionnant les RC des pillages que j'ai reçu ce WE). On attend encore un peu, mais ça pourrais changer d'ici, surtout après cette "série".
Fin du RP

Personnellement, je suis conseiller juridique et mandataire en propriété intellectuelle. Je me connecte au bureau, du lundi au vendredi. Et, d'habitude, je demande à une personne d'assurer ma co-gestion le week-end ; sauf que cette personne, ce week-end, m'a envoyé son messager tardivement après mon départ du bureau... Je vais lui rendre une petite visite avec mes cavaliers druides un de ces jours, et le congratapulter par la même occasion geek

Votre activité dans le jeu et sur le forum : Question Question Question scratch J'aime bien les fofo animés, avec une taverne plein d'alcoo...... euh je veux dire plein de monde qui discutent autour d'un verre (de bière de préférence) et une partie interne où l'on discute beaucoup de la vie de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius

Arminius


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyMer 26 Mar - 16:04

même avis que SEB, JOJO et DES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faha-8

Faha-8


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : à la taverne, comme d'hab

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyJeu 27 Mar - 20:10

Désolé pour ce long RP, je sais que ça prend du temps à lire et beaucoup d'espace mais j'adore quand c'est bien fait.
Concernant la proposition de wing, je ne suis pas contre le fait de me trouver dans une wing.
J'ai également remarqué, en lisant les posts, que la réticence vient surtout du fait que certains d'entre nous (dont moi) avons une pop trop faible, et un village trop éloigné des autres membres de l'alliance. Je souhaite préciser (et je contredis un peu Law-law au passage Razz ) que je ne souhaite pas que les autres se trouvent recalés à cause de mes faiblesses. Par voie de conséquence, ma candidature peut être dissociée de celle des autres, et je saurais me débrouiller autrement si je me retrouve recalé. Après tout, je ne suis pas un chat pour rien Very Happy
Y a-t-il d'autres avis, remarques ou questions sur le sujet ? Est ce que chacun a déjà exprimé son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_

Destroy_


Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Arvergne aux pays des Arvergnats^^

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyJeu 27 Mar - 20:41

Oui pur moi sa serait une wing! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Law-law




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyVen 28 Mar - 18:56

Je pense que ça nous conviendra de notre côté
Si ça marche chez vous, faudra juste préciser 2 ou 3 trucs, du genre:
-Quel est le "but" de la wing ? Un recrutement plus large sur la carte ? ou un recrutement des joueurs plus "faibles" ?
-Est-ce que la wing et la mère sont deux alliances différenciées, ou une seule alliance, c'est à dire en gros un ou deux forums ?
-J'oublie sans doute plein de choses et autres détails, mais ça viendra au fur et à mesure Smile

Sinon y'a jojo il est méchant, il a piqué le 9c que j'voulais coloniser Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb genius

seb genius


Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 41
Localisation : givet (ardennes)

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyVen 28 Mar - 18:58

on discute de tout ca et on vous donne la reponse rapidement, nous avons du régler un gros probleme... mais ca se termine lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Admin
The Shield


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Metz/Nancy

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyVen 28 Mar - 19:20

Citation :
Ou sinon vous purriez etre notre wing???envisageable
Les wing sa chlingue Smile

Ensuite pour nos 5 fous voulant venir(Smile), je ne vois pas pourquoi je serais contre tant qu'il participe au forum Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ladivinearmee.forumsactifs.com
Arminius

Arminius


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyVen 28 Mar - 21:38

pour ma part je rajouterais juste qu'ils devront être très actif ig histoire de ne pas être trop en décalage avec le reste de l' ally

néanmoins a leur sujet je ne saurait trop me prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_

Destroy_


Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Arvergne aux pays des Arvergnats^^

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyVen 28 Mar - 21:45

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Law-law




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyLun 31 Mar - 12:52

Bonjour bonjour ! Je passe prendre des nouvelles !
Ou est-ce que vous en êtes ? Vous avez lancé un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Faha-8

Faha-8


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : à la taverne, comme d'hab

Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) EmptyLun 31 Mar - 14:37

Je plussois Law_law : où en est-on actuellement ? la L.D.A ? une wing ? Tous les candidats ? une partie seulement ? D'autres questions ?
Le fofo est-il suffisamment animé ? J'essaie de passer tous les jours mais je n'aperçois pas de véritable vie de forum.
A part ça, après avoir installé un nombre suffisant de pièges, j'ai réussi à dissuader mes pillards habituels de ne pas venir "me rendre visiter". Ceci pour dire que je suis capable de me prendre en charge tout seul, et que je ne suis pas un éternel assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Law-law (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Law-law (& Co)   Candidature Law-law (& Co) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Law-law (& Co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La divine armée :: Quartier Populaire :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser