La divine armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La divine armée

Le Quartier général de la divine armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'ambassade [ASA & L.E.N]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scflm

scflm


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

demande d'ambassade [ASA & L.E.N] Empty
MessageSujet: demande d'ambassade [ASA & L.E.N]   demande d'ambassade [ASA & L.E.N] EmptySam 29 Mar - 12:21

bonjour je suis scflm et je demande si il est possible d'avoir une ambassade pour discuter

vous avez deja acces sur notre forum a l'ambassade mais ceci vous le saviez déja

bon comme je suis la qui m'offre une chopine lol apres ce trajet j'ai une petite soif
Revenir en haut Aller en bas
Eolix




Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008

demande d'ambassade [ASA & L.E.N] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ASA & L.E.N]   demande d'ambassade [ASA & L.E.N] EmptySam 29 Mar - 12:41

Bienvenue cher scflm,

Il y a une déjà une ambassade pour vous au nom des [A.L]. Mais il faut en demander l'accès à notre responsable fofo (Jyhem). Ah, pas facile de trouver sa route dans ces dédales que l'on connait peu, hein ? J'ai aussi beaucoup de difficultés à trouver mon chemin jusqu'à votre ambassade. Avec le temps, ça ira tout seul.

Eh bien, santé, alors ! Comment allez-vous ?
Comment vous portez-vous cher voisin ? Votre secteur est-t-il calme dans ces contrées du Nord-Est ?

Eolix
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

demande d'ambassade [ASA & L.E.N] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ASA & L.E.N]   demande d'ambassade [ASA & L.E.N] EmptySam 29 Mar - 13:18

Bonjour ,

Bienvenu , je me présente , Teck , diplomate de L.D.A .
En effet l'ambassade est déjà prête , ne reste plus qu'à demander les droits IG a Jyhem .

Le chemin est dur à trouver mais ont s'y habitue par la suite .

Teck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scflm

scflm


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

demande d'ambassade [ASA & L.E.N] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ASA & L.E.N]   demande d'ambassade [ASA & L.E.N] EmptySam 29 Mar - 13:51

pas de probleme je vais passé toutes les frontieres et les danger pour arriver chez Jyhem

mais j'ai un bon sens d'orientation donc je devrais y'arriver lol

par contre vous avez oublié de me payer une ptite tournée car j'avais quand meme une ptite soif mdr

bon j'envoie un mess a jyhem
Revenir en haut Aller en bas
Eolix




Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008

demande d'ambassade [ASA & L.E.N] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ASA & L.E.N]   demande d'ambassade [ASA & L.E.N] EmptySam 29 Mar - 14:03

Allez, bois un coup... c'est ma tournée...

La poussière des chevaux au galop ça donne soif, hein !


Invite donc ton ami alanorh à te suivre... tu pourras lui indiquer le chemin car je pense qu'il a dû se perdre dans l'une ou l'autre ruelle du coin. Dans une taverne, peut-être ?

Eolix
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

demande d'ambassade [ASA & L.E.N] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ASA & L.E.N]   demande d'ambassade [ASA & L.E.N] EmptySam 29 Mar - 15:05

Toutes les tavernes nous appartiennent on devrait savoir bien vite s'ils sont vus un étranger tongue
Revenir en haut Aller en bas
scflm

scflm


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

demande d'ambassade [ASA & L.E.N] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ASA & L.E.N]   demande d'ambassade [ASA & L.E.N] EmptyDim 30 Mar - 12:35

ok merci l'ami avec plaisir je bois a nos 2 alliances tchin
Revenir en haut Aller en bas
Arminius

Arminius


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

demande d'ambassade [ASA & L.E.N] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ASA & L.E.N]   demande d'ambassade [ASA & L.E.N] EmptyDim 30 Mar - 12:54

pour ma part je porte un toast à l'avenir, espérant que celui ci ne fera que nous rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade [ASA & L.E.N] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ASA & L.E.N]   demande d'ambassade [ASA & L.E.N] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade [ASA & L.E.N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La divine armée :: Quartier Populaire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser