La divine armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La divine armée

Le Quartier général de la divine armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature alouber [en cour]

Aller en bas 
+2
The Shield
alouber
6 participants
AuteurMessage
alouber




Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 67
Localisation : Bretagne, pays de Brocéliande

Candidature alouber [en cour] Empty
MessageSujet: Candidature alouber [en cour]   Candidature alouber [en cour] EmptyDim 2 Mar - 13:55

Bonjour à tous, je viens poser ma candidature pour faire partie de votre alliance. Mon pseudo est alouber (conquérant en breton). Mon village kerbenn est situé nord-est, position 61/116. Il a actuellement 76 de population. Je viens de dernier speed, je faisais principalement du commerce, ça marchait très bien mais je ne déteste pas faire quelques raides offenssifs en terre ennemies, comme tout breton qui se respecte, j'aime bien voyager lol! Voilà, en ce qui me concerne, j'aime la photo, avec de vieux appareils, et je pêche tout ce qui se pêche: en mer, rivières, étangs, lacs... elephant
... Bon ,si vous voulez d'autres renseignements, n' hésitez pas, je passerai sur le forum régulièrement. Ps, je n'avais aucune alliance précédemment.[center]
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Admin
The Shield


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Metz/Nancy

Candidature alouber [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alouber [en cour]   Candidature alouber [en cour] EmptyDim 2 Mar - 14:13

Salut et bienvenu sur notre forum,

J'ai quelque question :

Homme ou Femme ?

Quelle âge as tu ?

Tu dis que tu viens du speed :

Combien de population y avais tu ?

Classement off ?

Classement def ?

Ici tu joueras comment ?

Farmeur ?

Pilleur ?

Défenseur ?

Autre ?

... ?

La liste est longue dis nous en un peu plus sur toi.

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ladivinearmee.forumsactifs.com
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

Candidature alouber [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alouber [en cour]   Candidature alouber [en cour] EmptyDim 2 Mar - 15:15

Bienvenu chez nous , reste a répondre aux question du dessus ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_

Destroy_


Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Arvergne aux pays des Arvergnats^^

Candidature alouber [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alouber [en cour]   Candidature alouber [en cour] EmptyDim 2 Mar - 18:55

0ui en ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

Candidature alouber [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alouber [en cour]   Candidature alouber [en cour] EmptyDim 2 Mar - 18:58

" oui en effet " je traduis lol , Destroy ne soigne pas son ecriture lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_

Destroy_


Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Arvergne aux pays des Arvergnats^^

Candidature alouber [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alouber [en cour]   Candidature alouber [en cour] EmptyDim 2 Mar - 20:41

^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
alouber




Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 67
Localisation : Bretagne, pays de Brocéliande

Candidature alouber [en cour] Empty
MessageSujet: réponses à vos questions   Candidature alouber [en cour] EmptyLun 3 Mar - 20:19

Bonsoir, bien que vos questions m'embarrassent un peu je vais quand même y répondre. Je suis un homme, la cinquantaine passée,donc plutôt un sage qu'un jeune fougueux. Mon jeu dans travian est assez cool, mais je me conecte souvent et le temps que je veux (plus de gosses à me piquer ma place, quand à ma femme, elle en fait toute la journée au boulot). Pour ce qui est du speed dont je viens, je l'ai pris en cours, ç'est justement un de mes fils (26 ans, et oui déjà) qui m'a connecté sur ce jeu, tout en sachant que ça m'aurai plus. J'adore l'époque moyennageuse et le fait de s'y plonger tout en jouant, je trouve ça sympa. J'avais 6 villages à la fin du speed 3 avec quelques 2500 de pop, en deux mois, à vous de juger, moi ce n'est pas trop mon but de foncer, je considère que l'important ç'est de s'amuser d'abord. Dans votre alliance, si, vous me prenez, je veux bien faire le marchand, pas de soucis, mais tout en respectant vos conditions, je veux aussi me faire plaisir. Sinon pour le reste, je suis breton (avant d'être français), je m'exprime donc en breton et en français. En espérant avoir répondu à vos questions, je vous remercie de m'avoir lu, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
alouber




Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 67
Localisation : Bretagne, pays de Brocéliande

Candidature alouber [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alouber [en cour]   Candidature alouber [en cour] EmptyMer 5 Mar - 0:05

Sujet: Re: Candidature alouber [en cour] Dim 2 Mar - 12:13

--------------------------------------------------------------------------------

Salut et bienvenu sur notre forum,

J'ai quelque question :

Homme ou Femme ? homme

Quelle âge as tu ? 52

Tu dis que tu viens du speed :

Combien de population y avais tu ? 2500 environ, 6 villages

Classement off ? ?

Classement def ? ?

Ici tu joueras comment ? ça dépendra des voisins, il n'y a pas grand chose à piller dans le coin. J'aime bien faire évoluer les villages.

Farmeur ? plutôt, oui

Pilleur ? ç'est moins mon truc, mais il faut bien vivre.

Défenseur ? oui, obligé.

Autre ? si j'arrive à plusieurs villages, j'ai l'intention de privilègier un village pour la def, l'autre l'attaque, les autres seront consacrées au commerce.

... ?

La liste est longue dis nous en un peu plus sur toi.

sur moi? tout va bien, comme je vous l'ai dis sur mes messages précédents, je suis breton, l'époque du moyen age me passionne. Sinon je vais sur l'ordi quand je veux, mais en bretagne il y a plein de choses à faire dehors, je suis pêcheur, et samedi vous ne me verrez pas beaucoup sur travian, ç'est l'ouverture de la truite? et ça ç'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Eolix




Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature alouber [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alouber [en cour]   Candidature alouber [en cour] EmptyMer 5 Mar - 0:16

Bonsoir cher Alouber,

Bienvenue sur notre forum.
Merci d'avoir pris la peine de répondre à ces questions, qui, c'est vrai, peuvent prendre des allures d'interrogatoires.
Merci pour ta franchise et ton honnêteté qui transparaît au-delà des mots.

Les membres analysent ta demande.
Bon jeu avec beaucoup de plaisir.

ah, la Bretagne ! Une région que j'ai hâte de découvrir... c'est programmé pour juillet Laughing

Eolix
Revenir en haut Aller en bas
Arminius

Arminius


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature alouber [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alouber [en cour]   Candidature alouber [en cour] EmptyMer 5 Mar - 1:13

en effet c' est beau ( j'y suis allez 2 fois en vac ) mais un peu trop humide pour que j'y vivent, j' aime le soleil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alouber [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alouber [en cour]   Candidature alouber [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alouber [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ekrior[en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La divine armée :: Quartier Populaire :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser