La divine armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La divine armée

Le Quartier général de la divine armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 linaelle qui pose sa candidature [accepté]

Aller en bas 
+5
Eolix
Destroy_
Beowul
Teck
lina
9 participants
AuteurMessage
lina




Messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nord meusien

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 18:14

Pseudo IG: Linaelle

Nombre villages: 1

Coordonnées villages: 60/129

Peuple: teutons

Armée: 20 gourdins en augmentation

Style (offensif,défensif,commerçant...): germanique attitude

Avez vous eu une autre alliance: non

Pourquoi l'avez vous quittez: parcequ'il n'était pas assez romantique (euhh on parle bien de mon ex là ? Razz )

Quelques infos sur vous même: je suis super sympa mais légère intransigeance quant aux langages SMS ou Djeun's

Votre activité dans le jeu et sur le forum : assez omniprésente

J'ai commencé le 25, j'ai de bons frigos autour de chez moi, j'aurai la moyenne de l'ally le temps que la décision soit prise, et j'aime bien la couleur de votre ally, même si les jeux sont pas terribles Smile... voilà... merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 18:30

Normal qu'il n'y est pas ta pop ? surement un oubli dans ce qu'a écrit Destroy avant .. ^^

Et quand tu dis Djeun's , sa veut dire Jeunes ? Parce qu'on est surtout jeune dans l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beowul

Beowul


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Savoie

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 18:35

Bien le bonjours chere voisine sunny
Revenir en haut Aller en bas
lina




Messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nord meusien

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 18:35

J'ai fais un copier/coller et je parlais du langage djeun's que je comprends pas , vous j'arrive presque à communiquer avec vous
Razz
Donc là j'ai 71 âmes dans mon village, et j'ai une certaine expérience du jeu avec quelques comptes d'une certaine importance et quelque très bonnes allys
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 18:37

ah ok daccord . Malgré mes 13 ans , j'essaye d'écrire le mieux possible , même si parfois c'est dur , vu que je suis sur MSN en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lina




Messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nord meusien

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 18:39

Impressionnée si tu as 13 ans, moi je dois me battre avec ma fille pour qu'elle s'applique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 18:41

lol , même n'étant pas un fou de l'école ( ni un grand travailleur ) , je me débrouille avec 17/20 de moyenne en francais , ce qui explique un peu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Beowul

Beowul


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Savoie

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 18:50

Au fait linaelle si tu cherche des frigos prend ceux qui sont autour de mon village le temps que je me reconstruis.

Et oui un drame terrible cette nuit s'est passer dans mon village Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 18:51

C'est ça les boulets qui laissent leur off a la maison la nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_

Destroy_


Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Arvergne aux pays des Arvergnats^^

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 18:55

moi aussi jai 17 en francais^^
Revenir en haut Aller en bas
Beowul

Beowul


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Savoie

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 19:02

Tout le monde ne vont pas se coucher a 2h00 du matin et se lève a 10h30 hein Teck .

Non au fait mes troupes rentrai tros tard vers minuit donc je voulais pas les attendres et je suis aller me coucher .

Enfin s'était que des gougous c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 19:05

mdr me suis couché qu'à 23h00 hier soir , imagine à quel heure je me lève si je me couche à 2h00 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beowul

Beowul


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Savoie

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 19:09

2h du matin - 23h00 = 3h
donc
(10H30 + 3h)

Ben tu te serai levé a 13h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 19:10

tout dépend de ce que j'ai fait dans la journée aussi ^^ bon c'est un peu , beaucoup , du flood ce que l'on fait lol , c'est pas du tout l'endroit mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beowul

Beowul


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Savoie

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 19:15

linaelle je pense que quand The Shield il ouvrira un vote .

Mais bon tu connais déjà la réponce vu que tu est déjà invitée lol!

Eolix a invité linaelle dans l'alliance. 29.02.08
Revenir en haut Aller en bas
Eolix




Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Candi de Lina   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 19:43

Bonsoir Lina,
Bonsoir à tous,

Au risque de me répéter, je persiste quant au fait que Lina a bien sa place dans La Divine Armée.
Je me trompe rarement lorsqu'il s'agit de "cerner" un personnage. (N'oubliez pas, c'est mon métier... rien qu'avec un courrier, un coup de fil ou un simple mail, je trie déjà sérieusement les candidats...)
Pour ma part, Lina apporte :

- la part féminine de l'Alliance.
- un équilibre au niveau de la pyramide des âges. (ouf, je ne suis plus seul à jouer les 'Agecanonix'). Une sagesse et une expérience donc.
- une disponibilité qui pourrait servir... Si j'ai bien compris et bien suivi, Lina est souvent éveillée à l'heure où les jeunes récupèrent avant d'aller en classe... (Je re-pense à la co-gestion qui est une clé de la réussite d'une Alliance)
- une connaissance évidente de Travian : elle est entrée tardivement et possède déjà un bon village. (Evidemment, c'est un Germain de plus... un peu dommage, mais bon.)
- une présence active sur le forum.

Alors, le recruteur te donne sa voix, chère Lina. Mais dans le respect de la décision commune. Je pense donc que très bientôt tu seras des nôtres. (Avec les Germains, si tu es ok, tu atteindras vite la moyenne de notre alliance... et les portes s'ouvriront très certainement)

Au plaisir,

Eolix


Dernière édition par Eolix le Lun 3 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lina




Messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nord meusien

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 20:02

tiens RH dans le jeu et irl
ça change pour se détendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jyhem

Jyhem


Messages : 133
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Argentoratum, au pays des Triboques

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 20:13

Citation :
- un équilibre au niveau de la pyramide des âges. (ouf, je ne suis plus seul à jouer les 'Agecanonix'). Une sagesse et une expérience donc.

Mais non, t'es pas seul. En fait, je soupçonne qu'on est plus que ça, notamment parmis ceux qui (comme moi) ont pas encore mis leur photo (parce qu'ils maîtrisent pas mieux photoshop que moi, sans doute Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arminius

Arminius


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 20:50

je précise que je suis contre les invitation comme sa igame, car on peut pas vraiment donner sont avis et discuter comme on peut le faire sur un forum

de plus je suis contre toute candidature ne respectant pas le critère principal énonceé sur notre page d' alliance...

mais d' après Beo tu t inscrit le 25?

si oui alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
lina




Messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nord meusien

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 21:28

Le seul point non respecté serait la moyenne de l'ally qui s'explique par le fait que je n'ai pas réactualisé mon calcul et donc j'en étais restée sur 92 que j'espérais atteindre d'ici le temps des pour parlés en section privée, donc effectivement là elle est à 113 donc je progresse et je patiente.
Sinon pour les autres points je suis dans le nord est, j'ai une armée proportionnellement conséquente et j'ai postulé sur le forum ( le message initial envoyé à Eolix se justifie par un forum pas encore crée au moment du message).


Pour ainsi dire Cordialement.

LJD Linaelle queen


Dernière édition par lina le Dim 2 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Admin
The Shield


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Metz/Nancy

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyDim 2 Mar - 23:22

Je suis aussi très favorable à la venu de linaelle dans l'alliance, Eolix à déjà tout dis.

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ladivinearmee.forumsactifs.com
Jyhem

Jyhem


Messages : 133
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Argentoratum, au pays des Triboques

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyLun 3 Mar - 0:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
seb genius

seb genius


Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 41
Localisation : givet (ardennes)

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyLun 3 Mar - 0:46

je suis d'accord également
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Admin
The Shield


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Metz/Nancy

linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] EmptyLun 3 Mar - 9:57

Je lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ladivinearmee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linaelle qui pose sa candidature [accepté]   linaelle qui pose sa candidature [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
linaelle qui pose sa candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linaelle la plus belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La divine armée :: Quartier Populaire :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser