La divine armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La divine armée

Le Quartier général de la divine armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Schwartz Kriger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schwartz Kriger

Schwartz Kriger


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Schwartz Kriger Empty
MessageSujet: Candidature Schwartz Kriger   Candidature Schwartz Kriger EmptyMar 4 Mar - 15:53

Pseudo IG: Schwartz Kriger

Nombre villages:1

Cooordonnées villages: 63|102

Peuple: Romain

Armée: 0 mais cela ne saurai tarder à augmenter

Style (offensif,defensif,commercant...): je dirai plutôt offensif, mais je suis assez polyvalent

Avez vous eu une autre alliance: oui -=LF=-

Pourquoi l'avez vous quittez: eh bien c'est une longue histoire, cette alliance existe déja sur le serveur 6 et j'en fais parti, nous avons voulu recrée la même sur le s8 mais nos dirigeant on conclu qu'il était un peux trop dur de gérer 2 alliances en même temps, donc nous gardons celle du s6 bien placé et nous avons décidé de mener chacun notre chemin sur le s8 tout en sachant que nous gardons tous d'extremement bon contacts

Quelques infos sur vous meme: je me connecte a peux près tous les jours et je peux certaines fois rester connecté plusieures heures, j'adore la solidarité et jouer en coopération avec d'autres joueusr en menant des guerre ou des défenses organisées

Votre activité dans le jeu et sur le forum : je suis très actif sur le jeu et normalement sur le forum: ca veux dire que je parlerai sur tous les sujets concernans le jeux mais que je ne participerai pas forcément à tous les petits jeux que l'on peu faire sur un forum ou aux discussions n'ayants srtictement aucun rapport avec le jeux sauf bien sur si le sujet m'interesse


Quelques explications: Eolix m'avais invité il y as quelques jours mais la raison de mon silence est tous simplement que je n'étais pas là j'était parti exceptionnellement en voyage
voilas, j'espère que mon profil vous plaira et que je pourrai bientôt faire partis des vôtres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Kriger

Schwartz Kriger


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Schwartz Kriger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schwartz Kriger   Candidature Schwartz Kriger EmptyMar 4 Mar - 16:05

Bon pour être sur de vous convaincre puisque j'ai vu que certains c'étaient servi un peu de moi comme un frigo ce qui est tout a fais compréhensible vu mon absence et donc mon manque de réaction je vais vous donner quelques arguments plus précis:

premièrement: je suis ROMAIN, ce qui à l'air d'être grandement apprécié dans l'alliance

deuxièmement: comme je vous l'ai dit je reste en très bon contact grâce aux serveur 6 avec de nombreux joueurs dont certains très bien placé ayant un nombre d'habitants supérieur au meilleur de l'alliance: ils peuvent donc m'apporter une aide si je leur demande et je pourrai en faire bénéficier l'alliance, par exemple si un joueur un peux trop fort pour nous nous fais chié, je peux demander à 3 ou 4 de mes amis de s'occuper de lui.

troisièmement: pour ceux qui hésiterai encore, sachez que j'ai une bonne expérience de travian vu mon passé sur le serveur 3 et serveur 6 et que je sais très bien comment vite me sortir d'une situation de frigo et me créer une armée digne de ce nom

voilas j'espère maintenant vous avoir vraiment convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

Candidature Schwartz Kriger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schwartz Kriger   Candidature Schwartz Kriger EmptyMar 4 Mar - 21:51

Salut à toi , j'aimerais juste ton nombre de pop stp .
Sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Kriger

Schwartz Kriger


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Schwartz Kriger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schwartz Kriger   Candidature Schwartz Kriger EmptyMer 5 Mar - 17:03

Ma population actuelle est de 74 habitants, mais j'augmente vite (hier je n'étais qu'as 68 à titre d'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Schwartz Kriger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schwartz Kriger   Candidature Schwartz Kriger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Schwartz Kriger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La divine armée :: Quartier Populaire :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser