La divine armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La divine armée

Le Quartier général de la divine armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de K3keMo0n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K3keMo0n




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de K3keMo0n Empty
MessageSujet: Candidature de K3keMo0n   Candidature de K3keMo0n EmptySam 8 Mar - 18:51

Pseudo IG: K3keMo0nLand

Nombre villages: 1

Cooordonnées villages: 62|133

Peuple:Romains

Armée:J'essaie

Style (offensif,defensif,commercant...): vais devenir offensif si on ne m en empeche pas

Avez vous eu une autre alliance:non

Pourquoi l'avez vous quittez:

Quelques infos sur vous meme:

Prenom : Kevin 28 ans papa d une petite fille de 20 mois
Je play a CS:CZ en reseau et a CS manager en ligne

j ai commence le jeu par hasard car un ami m en a parle et je me suis donc inscrit.
Au debut je ne savais pas comment proceder mais j ai assez vite compris que les ressources etaient le nerf de ce jeu
J allais commencer a me preparer a creer mon armee quand linaelle( une de vos membres ) est venue me soulager de pas mal de ressources [Butin 568 437 805 7 ] malgre une cachette niveau 8 Sad
je voulais tout de suite creer un heros mais elle m en a coupe l herbe sous le pied
Pourquoi creait un heros tout de suite ?? Cest tres simple le fait d etre encercle de differents villages me pousse a etre performant en attaque mais surtout en defense et avec d autres soldats ca aurait pu faire l affaire

Je lui ai donc envoyé un mail pour lui dire que ca allait etre mon pricipal objectif et elle a encore recidive et m a fait perdre mon seul soldat que je formais Sad ( en meme temps 40 vs 1 ca le fait pas trop pale )
Et la je me suis dit pourquoi ne pas passer de son cote et essayer de ponctionner a nous 2 quelques villages voisins ou alors essayer de se ramener pas mal de ressources plutot qu elles ne me piquent les miennes Cool !!!

D ou ma candidature chez vous

Votre activité dans le jeu et sur le forum : je suis assez present sur le jeu je me connecte assez souvent sauf qd je bosse (forcement!!) je ne suis pas encore dans les bureaux et je n ai pas acces a internet

Pour ce qui est du fuorum je fais souvent un tour une fois par jour pour voir ce qui se dit et repondre si je me sens implique d apres le sujet du post

Voili voilou vous en savez un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

Candidature de K3keMo0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K3keMo0n   Candidature de K3keMo0n EmptySam 8 Mar - 18:55

Salut

Bienvenu , la candidature sera mise en route en privé bientot .
Revenir en haut Aller en bas
K3keMo0n




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de K3keMo0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K3keMo0n   Candidature de K3keMo0n EmptySam 8 Mar - 19:10

oki pas de problemes
si vous avez d autres questions N hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de K3keMo0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K3keMo0n   Candidature de K3keMo0n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de K3keMo0n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La divine armée :: Quartier Populaire :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser