La divine armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La divine armée

Le Quartier général de la divine armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature de Princesse Sarah

Aller en bas 
+3
seb genius
Eolix
Princesse Sarah
7 participants
AuteurMessage
Princesse Sarah




Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature de Princesse Sarah Empty
MessageSujet: candidature de Princesse Sarah   candidature de Princesse Sarah EmptyVen 14 Mar - 23:13

Bonjour à tous. Je suis Princesse Sarah et je souhaite poser ma candidature...

Pseudo IG: Princesse Sarah

Nombre villages: Je possède un village

Cooordonnées villages: 56/106

Peuple: romains

Armée: je n'ai pas encore vraiment d'armée

Style (offensif,defensif,commercant...): j'ai été obligé d'être principalement défensive suite aux attaques d'Eolix et d'Antkill qui m'ont néanmoins permis d'améliorer mes techniques de défences

Avez vous eu une autre alliance: Oui je faisais partie des Guerriers de la confrérie toutefois cette alliance n'évoluais pas assez vite à mon goût

Pourquoi l'avez vous quittez: Car l'alliance n'était pas assez rigoureuse et manquait d'organisation

Quelques infos sur vous meme: Je suis une princesse exilée en Autriche. Je suis novice mais téméraire. J'ai une incroyable soif d'apprendre et je suis prête à tout pour défendre mes alliés

Votre activité dans le jeu et sur le forum : Je compte participer activement au forum et je surveille mon village de manière quasi continue..
Revenir en haut Aller en bas
Eolix




Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Sarah   candidature de Princesse Sarah EmptyVen 14 Mar - 23:25

Chère Princesse Sarah, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Sois certaine que nous étudierons en groupe ta candidature et que réponse te sera donnée rapidement.

Pour ma part, j'ai pu apprendre à te connaître un peu au travers des attaques des dernières semaines.
J'ose espérer que tu ne m'en tiens pas rigueur ;-).

Bon jeu et beaucoup de plaisir.




A l'intention des Alliés, je tiens à soutenir ici la candidature de Princesse Sarah. Je pense que personne ne peut en parler mieux que moi, puisque je l'ai espionnée, sondée, testée, visitée, attaquée à de nombreuses reprises.
Elle est romaine et est parvenue à avoir un bon nombre d'habitants malgré les attaques à répétition d'Antkill et moi-même depuis bien longtemps. A vrai dire, j'ai toujours eu des difficultés à faire de bonnes récoltes. Elle est tout sauf un frigo !
Elle a un défaut : elle n'a pas de troupe... (enfin, elle n'en a plus... ;-) ) simplement parce que je ne lui ai jamais permis d'en faire... Vous connaissez ma technique de no-life dans mon secteur.
Je pense qu'elle sera utile au groupe pour dominer la frontière sud à mes côtés. Une bonne candidature donc, à mon avis.


Eolix
Revenir en haut Aller en bas
seb genius

seb genius


Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 41
Localisation : givet (ardennes)

candidature de Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Sarah   candidature de Princesse Sarah EmptyVen 14 Mar - 23:49

bienvenu a toi princesse!

-> Eolix : je te soutiens a 100% dans ton choix, tres judicieux!
Revenir en haut Aller en bas
lina




Messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : nord meusien

candidature de Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Sarah   candidature de Princesse Sarah EmptySam 15 Mar - 0:54

Toute façon je suis une inconditionnelle du dessin animé donc .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arminius

Arminius


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

candidature de Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Sarah   candidature de Princesse Sarah EmptySam 15 Mar - 3:51

Bonjour et bienvenue à toi Princessa Sarah sur notre forum Smile

pour ma part pas d'objection Eolix a finit de me convaincre... Smile

tout de même je te plein...

comment tu as fait pour le supporter? même moi je ne traite pas le voisinage de cet façon Rolling Eyes enfin on m'appelle le clément Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_

Destroy_


Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Arvergne aux pays des Arvergnats^^

candidature de Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Sarah   candidature de Princesse Sarah EmptySam 15 Mar - 9:39

0ui Eo tu est trés convaincant^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

candidature de Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Sarah   candidature de Princesse Sarah EmptySam 15 Mar - 15:00

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Princesse Sarah   candidature de Princesse Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Princesse Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La divine armée :: Quartier Populaire :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser