La divine armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La divine armée

Le Quartier général de la divine armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d´ambassade A-Team

Aller en bas 
+3
Destroy_
scflm
Carlitoto
7 participants
AuteurMessage
Carlitoto

Carlitoto


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyDim 13 Avr - 8:44

Bonjour à tous,

J´attendais l´ouverture de votre forum pour vous demander l´ouverture d´une ambassade. Un grand bravo pour le forum, vous avez l´air d´etre déjà tres actifs!

Nous étions amis avec les [A.L] et espérons que cette amitié continuera avec DivIne!

Je vous mets un petit travmap de notre ally, en incluant notre PT les redoutables FK, pour que vous vous fassiez une petite du territoire que nous couvrons à nous trois.

Vous trouverez une présentation détaillée de la A-Team et de son mode de fonctionnement relativement original ici .


A bientot,

Carlos.

Demande d´ambassade A-Team A-team10ici
Revenir en haut Aller en bas
scflm

scflm


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyDim 13 Avr - 9:52

salut carlitoto ravi de te voir et t'en fait pas warms ou jeyhem vont t'ouvrir l'ambassade

pour l'instant j'ouvre une bouteille pour ta venu
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_

Destroy_


Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Arvergne aux pays des Arvergnats^^

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyDim 13 Avr - 11:07

Moi aussi! glou,glou...haaaaaaaaaa... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jyhem

Jyhem


Messages : 133
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Argentoratum, au pays des Triboques

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyDim 13 Avr - 11:47

Bienvenue à Carlitoto, et membres de l'A-Team,

Il est possible qu'on change de forum à l'avenir, mais pour ce qui est du présent, votre ambassade vient d'être construite, et les gardes ont eu consigne de ne laisser passer que les Divine et les A-Team.
Si l'accès ne fonctionne pas faut le dire, on leur réexpliquera (ils ont été sélectionnés pour leurs muscles, pas pour leur cerveau) Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojolaknet

jojolaknet


Messages : 210
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 48
Localisation : haute-savoie

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyDim 13 Avr - 14:10

warms nous quitte à peine pour la A-Team et voilà que déjà ils frappent à notre porte! Wink
Pourquoi ne pas directement les intégrer à notre effectif? ça éviterait un nouveau chantier en cas de nouvelle fusion, non?
En tout cas bienvenue à la A-Team sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
scflm

scflm


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyDim 13 Avr - 15:05

jojolaknet si la A-TEAM vient frapper a notre porte c'est tout simplement parce que quand nous étions AL nous avions de bon rapport avec eux et je veux les garder donc carlitoto a fait ce que je lui ai dit de venis s'incrire sue ce forum suite a notre fusion
Revenir en haut Aller en bas
Carlitoto

Carlitoto


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyDim 13 Avr - 16:18

Merci à tous pour l´accueil! Donc si je comprends bien ce forum lá est temporaire aussi ? ^^

jojolaknet: ta proposition nous honore...comme nous le disons toujours, nous préferons éviter toute fusion avec une autre alliance à ce stade car notre stratégie, fondée sur un recrutement limité et la création d´une bonne dynamique de groupe au sein d´une ally de petite taille, risquée d´etre ruinée par une fusion. Meme si nous étudions toujours avec intéret les propositions quelles qu´elles soient bien sur.

Warms nous a rejoint en effet à cause de sa localisation, car il était vraiment plus proche de nous que de vous. L´avantage c´est que ca permet de renforcer les liens entre les deux alliances.

Ces liens, on les renforcera aussi par des actions concrétes, je veux dire des attaques collectives sur une meme cible. Mais pour l´instant celles-ci restent à trouver...on a une guerre rampante qui se prépare avec une grosse alliance, mais je sais pas dans quelle mesure on pourrait vous impliquer...on a déjà mis les FK sur le coup...bref, à mon avis il vaut mieux attendre le prochain train pour organiser quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Carlitoto

Carlitoto


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyDim 13 Avr - 17:29

Merci alanorh, j´ai vu que tu avais crée l´ambassade...par contre je n y ai toujours pas accés. Tu veux que je te confirme IG mon identité?
Revenir en haut Aller en bas
Teck

Teck


Messages : 584
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Metz

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyDim 13 Avr - 19:39

Salut et bienvenu .

Vu que c'est vous qui venez a nous , je pense que c'est vous qui devait montrer ce que vous savez faire , en nous aidant , mais non l'inverse ( du moins tant qu'on a pas de PT ) , et aussi au niveau classement , car vous avez beau etre un beau groupe , vous êtes pas très fort en pop , ce qui ne veut pas dire nul en armée ..
Revenir en haut Aller en bas
Carlitoto

Carlitoto


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyLun 14 Avr - 0:02

Salut Teck...je suis juste lá pour continuer les liens qu´on avait établi avec les AL, pas pour demander une aide dont, de toute facon, nous n´avons pas besoin.

Developper des liens ca passe aussi par des actions conjointes, histoire de voir comment on arrive á coopérer ensemble. Et c´est meme presque un préalable à un éventuel pacte, que pour l´instant nous n´avons pas demandé car je n´en vois pas l´interet ni pour vous ni pour nous. On avait déjá parlé de chercher des cibles communes du temps des AL, sans aller plus loin, et c´est pour cela que j´en parle ici, puisqu´il se trouve qu´on a maintenant trouvé des cibles (une grosse ally dans le top 100 en l´occurence). Mais je comprends ta réaction, puisque tu n avais pas toute l information.

Je vous signale que l´ambassade des AL sur notre forum vous est aussi ouverte, donc contactez moi IG si ca vous interesse de faire un tour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
scflm

scflm


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyLun 14 Avr - 0:32

carlitoto tu sais que je suis avec toi comme nous l'avions dit il y'a quelques temps et quand tu auras une cible concrete moi et d'autres joueurs vous suivrons


par contre nous avons recu encore aujourd'hui un espionage de rezo223PL


Sujet: -1-omen espionne Village de Hermance
envoyé: le 13.04.08 à 18:38:08 heure


Attaquant rezo223PL du village -1-omen

Troupes 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0
Info Aucun de vos espions n'est revenu.


Défenseur Hermance du village Village de Hermance

Troupes :secret


Défenseur Assistance

Troupes secret

je croyais qu'il ne devait rien faire car pour moi un espionnage est considerer comme une attaque donc je compte sur toi pour me tenir au courrant
Revenir en haut Aller en bas
seb genius

seb genius


Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 41
Localisation : givet (ardennes)

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyLun 14 Avr - 12:30

tiens! je crois que je le connais
mais c'est mon grand copain que j'ai poutré il y a une ou deux semaines...
aurait il deja refait ses 475 gougous?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlitoto

Carlitoto


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team EmptyLun 14 Avr - 20:42

oui rezo il est terrible...bon je vais lui dire qu il faut arreter, il a du faire erreur du fait que vous avez changé de nom...tarras avait fait pas mal d´efforts aupres des FK pour leur faire comprendre qu´on était en bons termes avec les AL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d´ambassade A-Team Empty
MessageSujet: Re: Demande d´ambassade A-Team   Demande d´ambassade A-Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d´ambassade A-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade [ASA & L.E.N]
» demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La divine armée :: Quartier Populaire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser